Formation e-learning Gestion de conflits

Adopter une posture, des méthodes et outils pour faire face, avec souplesse et assurance, aux situations managériales délicates, tendues

Objectifs du module

Amener chaque participant à :

Savoir réagir dans les situations suivantes :

  • Annoncer une mauvaise nouvelle
  • Décider, trancher
  • Pratiquer le re-cadrage
  • Gérer un conflit avec un collaborateur

Prévenir, grâce à 5 pratiques clés, les situations difficiles

Approche pédagogique

Un parcours adaptive qui s'adapte au niveau de l'apprenant pour personnaliser son expérience

Des apports pragmatiques, par l'exemple, pour mettre en pratique immédiatement

Des séquences courtes et variées pour stimuler les acquisitions : vidéos d'observation, fiches méthodes, quiz, murs collaboratifs...

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"Une formation e-learning Gestion de conflits pour anticiper les problèmes 🙂 et savoir réagir quand ils surviennent ! Des outils très pratiques pour se positionner clairement et amener autrui à se positionner aussi."

Valérie BERGERE - Directrice pédagogique, Le Gymnase du Management

Ils nous font confiance

Ce que nos clients apprécient

Icone clé en main

Un parcours clé en main immédiatement déployable

Icone chrono

Un contenu riche, orienté pratique
sur une durée très courte

Icone challenge pédagogique

Des situations vidéos dans
lesquelles chacun peut se retrouver

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