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Formation e-learning Gestion de conflits
Adopter une posture, des méthodes et outils pour faire face, avec souplesse et assurance, aux situations managériales délicates, tendues
Objectifs du module
Amener chaque participant à :
Savoir réagir dans les situations suivantes :
- Annoncer une mauvaise nouvelle
- Décider, trancher
- Pratiquer le re-cadrage
- Gérer un conflit avec un collaborateur
Prévenir, grâce à 5 pratiques clés, les situations difficiles
Approche pédagogique
Un parcours adaptive qui s'adapte au niveau de l'apprenant pour personnaliser son expérience
Des apports pragmatiques, par l'exemple, pour mettre en pratique immédiatement
Des séquences courtes et variées pour stimuler les acquisitions : vidéos d'observation, fiches méthodes, quiz, murs collaboratifs...
Sur étagère
Sur étagère
Durée du module
- 1h30
Déploiement
- Plateforme LMS (SCORM)
- Plateforme UPANDGO
- Web
Options
- Personnalisation du contenu
- Articulation blended learning avec classe virtuelle et/ou présentiel
à partir de 2 950 € HT
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"Une formation e-learning Gestion de conflits pour anticiper les problèmes 🙂 et savoir réagir quand ils surviennent ! Des outils très pratiques pour se positionner clairement et amener autrui à se positionner aussi."
Valérie BERGERE - Directrice pédagogique, Le Gymnase du Management
Ils nous font confiance
Ce que nos clients apprécient
Un parcours clé en main immédiatement déployable
Un contenu riche, orienté pratique
sur une durée très courte
Des situations vidéos dans
lesquelles chacun peut se retrouver
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