Accueil » Sensibilisation Handicap » Campagne de sensibilisation RQTH
Campagne de sensibilisation RQTH
3 minutes par jour pour sensibiliser vos collaborateurs à la RQTH, grâce aux vidéos pédagogiques







Objectifs de la campagne

Prendre conscience des enjeux du handicap au travail et des différents types de handicaps

Connaître le statut du travailleur handicapé et savoir comment obtenir sa RQTH
Approche pédagogique

Une collection de vidéos pédagogiques d’une à 3 minutes en dessin animé avec voix off et sous titres

Une approche séquencée pour découvrir chaque jour une nouvelle vidéo

Un ton léger et parfois décalé pour embarquer les collaborateurs et marquer les esprits
Sur étagère
Sur mesure
Sur étagère
Durée de la campagne
- 3 minutes par jour
- Déployée sur 1 à 2 semaines
Déploiement
- Plateforme upandgo
- Votre plateforme LMS
- Web
- Campagne de mailing personnalisés pour promouvoir le dispositif
Options
- Personnalisation des vidéos
- Outils de communication pour
promouvoir le dispositif
à partir de 2 300 € HT
Sur mesure
Formation à la demande
Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts conçoivent votre formation sur mesure !
Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts conçoivent votre formation sur mesure !
Partager cette formation

"La vidéo est le format idéal pour sensibiliser efficacement un peu chaque jour"
Laurence HUMBERT- Cheffe de produit RH/RSE
Ils nous font confiance

























Ce que nos clients apprécient

Une solution clé en main, rapide à déployer

Une campagne à votre image et facilement personnalisable

Des mailing de promotion
du dispositif personnalisés
Ce qu’en disent nos clients

La campagne 1 jour 1 Clip déployée au sein des juridictions financières a permis de sensibiliser de manièresérieusement ludique les personnels qui ont été à la fois instruits et accompagnés dans la compréhension de ce que signifie le handicap et sa prise en compte dans le milieu professionnel.Nous avons bénéficié d'un accompagnement sans faille de la part d'UPANDGO et nous souhaiterions à nouveau travailler avec cette équipe dynamique à l'écoute.

A l'occasion de la SEEPH 2020, Liebherr-Aerospace Toulouse a choisi de déployer la campagne 1 jour 1 clip auprès de ses 1 500 salariés afin de proposer une semaine de sensibilisation virtuelle au handicap au travail.Un format pédagogique qui permet d'apprendre de manière ludique et qui nous a donné l'opportunité d'innover dans l'organisation de ce rendez-vous annuel.Merci à UPANDGO pour cet outil innovant et la qualité de leur accompagnement.
Vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur ?
Découvrez nos autres solutions pour sensibiliser au handicap

Quiz
handicap

Campagne de sensibilisation
au handicap invisible

Jeu de sensibilisation
au handicap
Innovant, ludique, pédagogique…
Les formats “by UPANDGO” font la différence !