Formation e-learning Manager feedback

Adopter le réflexe du feedback pour reconnaître la contribution de chaque collaborateur, motiver et insuffler une dynamique d’amélioration continue

Objectifs du module

Amener chaque participant à :

Considérer l'importance du feedback à 360° (équipe mais aussi N+1, pairs...)

Acquérir une méthode pragmatique d'accompagnement pour favoriser les progrès

Provoquer le feedback des collaborateurs

Adopter une approche structurée et constructive dans la formulation des feedback positifs et correctifs

Travailler la qualité de sa communication interpersonnelle : écoute active, questionnement, communication non violente (CNV)

Approche pédagogique

Un parcours adaptive qui s'adapte au niveau de l'apprenant pour personnaliser son expérience

Des apports pragmatiques, par l'exemple, pour mettre en pratique immédiatement

Des séquences courtes et variées pour stimuler les acquisitions : vidéos d'observation, fiches méthodes, quiz, murs collaboratifs...

Partager cette formation

"Une formation e-learning Manager feedback pour s'entraîner à dire les choses ! Exprimer vraiment ce qui va mais aussi ce qui ne va pas, avec clarté, diplomatie. L'enjeu ? Faire passer ses messages et obtenir l'effet voulu : tout un programme😊 "

Valérie BERGERE - Directrice pédagogique, Le Gymnase du Management

Ils nous font confiance

Ce que nos clients apprécient

Icone clé en main

Un parcours clé en main immédiatement déployable

Icone chrono

Un contenu riche, orienté pratique
sur une durée très courte

Icone challenge pédagogique

Des situations vidéos dans
lesquelles chacun peut se retrouver

Vous n’avez pas encore trouvé votre bonheur ?

Découvrez nos autres solutions pour manager

Manager des équipes hybrides

Manager les situations délicates

5 réflexes pour développer son intelligence émotionnelle

Innovant, ludique, pédagogique…
Les formats “by UPANDGO” font la différence !

UPANDGO
47 avenue Leclerc – 69007 Lyon
Tél. 04 78 34 56 02 – Fax 04 82 53 25 16
contact@upandgo.fr

Espace démo